Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MY LIFE....
26 janvier 2011

HELLO

Hello

Depuis le temps que je pensais à le faire et je remets toujours à plus tard c'est mon defaut et j'ai décidé de changer...et NOW!

J'aimerai garder ce blog pour pouvoir garder les souvenirs de ma vie...

Je vis pleins de choses aussi bonnes que mauvaises mais j'en garde tres peu les souvenirs

De plus j'ai envie d'exterioriser ce que j'ai profondement sur le coeur librement....

83996333

Publicité
Publicité
Commentaires
MY LIFE....
  • Je me rends compte que je perds de plus en plus la mémoire....je veux garder une trace de ma vie...de tout ce que je vis..et aussi longtemps que je vis...j'aimerai parfois le relire...me resouvenir et rire de ma vie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité